L'Antre De Hestia - motif fleurs en Gel 3D et effet hologramme

CGU du programme Fidélité

Préambule

  • L'Antre De Hestia propose à sa clientèle 2 programme appelé "Fidélité".
  • Le traitement des données lié à ce programme est explicité dans les Mentions Légales.

 

 

Le programme Fidélité

Présentation

  • Le programme Fidélité est un programme qui vise à offrir un avantage aux clientes de  l'Antre De Hestia qui achétent un certain nombre de prestations.
  • La 11e prestation est vendue par l'Antre De Hestia avec 50% de réduction à la cliente qui a acheté 10 prestations auparavant, quelle que soit la valeur, le date et le lieu.

 

Article 1 - Comptabilisation et support

  • Chaque prestation est comptabilisée sur une carte de fidélité donnée à la cliente et sur une fiche Cliente détenue par l'Antre De Hestia. Ce document, confidentiel, non cessible et propriété exclusive de l'Antre De Hestia, fait office de référence et lui seul fait foi.
  • La 11ème prestation n'est pas comptabilisée dans le programme Fidélité.
  • La 12ème prestation initialise le programme et est ainsi comptabiliseée comme étant la 1ére du programme Fidélité suivant, sans historique.

 

Article 2 - Propriété du Programme

  • Cet avantage est offert pour une cliente unique. Il ne peut être cédé, vendu, à quiconque sous quelque forme que ce soit.
  •  l'Antre De Hestia se réserve le droit de demander une pièce d'identité en cas de doute concernant la propriétaire de la carte de fidélité.

 

Article 3 - Rétroactivité

  • Aucune comptabilisation de l'achat d'une prestation ne peut être effectuée après le départ de la cliente chez l'Antre De Hestia.

 

Article 4 - Moyen de paiement

  • Le programme de Fidélité n'est pas conditionné par le moyen de paiement (CB, liquide, Chèques Cadeau, ...).

 

Article 5 - Limitations

  • Le bénéfice du programme Fidélité n'est pas limité dans le temps.
  • Le bénéfice du programme Fidélité s'applique quelle que soit l'adresse de réalisation de la prestation, sauf mentions explicites et claires affichées sur le présent site précisant le contraire.

Article 6 - Perte ou vol

  • En cas de perte ou de vol, une nouvelle carte de fidélité peut être donnée par l'Antre De Hestia et mise à jour suivant les seules indications données par la fiche Cliente détenue par  l'Antre De Hestia. Aucune contestation ne peut être faite de la part de la cliente.

 

ARTICLE 7 - LOI APPLICABLE ET COMPETENCE

  • Les présentes conditions sont soumises à la loi française. En cas de litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente et à défaut d'accord amiable entre les parties, il est fait attribution de compétence aux tribunaux compétents de Grenoble.

 

 

A propos

L'Antre De Hestia
7, allée du Gorgeat 38430 MOIRANS
Tél : 06 70 31 41 85
Prestations réalisées uniquement sur rendez-vous.

 

Se rendre à L'Antre De Hestia

Plan d'acces pour se rendre à l'Antre De Hestia à Moirans